5 astuces naturelles pour garder son bronzage plus longtemps

5 astuces naturelles pour garder son bronzage plus longtemps

3min de lecture

Après quelques semaines de vacances ça y est c’est le retour au boulot ! Que tu sois déprimé.e ou ravi.e de rentrer, tu dois sûrement te poser une question essentielle… Comment réussir à conserver ta bonne mine le plus longtemps possible ? Eh bien Modjo a quelques astuces à te partager pour fêter Noël avec un teint hâlé ! 

  1. Faire des gommages 

Oui mais pas n’importe lesquels ! On se met au DIY et on utilise du marc de café, du sucre de canne ou des perles de jojoba. Pas d’inquiétude, gommer ta peau ne fera pas partir ton bronzage plus vite, bien au contraire ! Tu vas te débarrasser des cellules mortes qui ternissent ton bronzage pour retrouver un hâle plus uniforme et doré, et ça on adore ! Attention, on ne gomme pas sa peau tous les soirs, on privilégie un gommage par semaine maximum avec des mouvements circulaires et doux, surtout sur le visage !

  1. Bien hydrater sa peau

Le soleil, le chlore, l’eau de mer, les excès des vacances, autant de facteurs qui ont fragilisé ta peau pendant l’été. Bien sûr qui dit peau agressée, dit bronzage détérioré. Mais pas de panique, il faut juste reprendre une routine ! Sur le corps, on pense à mettre un lait hydratant ou du gel d’aloe vera et une huile végétale comme l’huile d’argan ou de jojoba. Sur le visage, on privilégie une crème hydratante effet bonne mine qui illumine le teint ! La crème visage Modjo fera des miracles pour conserver ton bronzage et te donner un teint radieux. 

  1. Utiliser des produits bronzants naturels 

Sur le corps on privilégie des huiles comme l’huile de carotte ou de noyau d’abricot. Elles vont hâler ta peau naturellement et l’illuminer. Ce sont des alliées de choix si on les utilise régulièrement ! Si tu as la crème visage Modjo, elle contient de l’huile végétale de noyau d’abricot, alors n’hésite pas à en abuser à ton retour de vacances.

  1. Bien manger 

Le bronzage vient aussi de l’intérieur, alors on se tourne vers des aliments riches en bêta carotène comme les carottes, les abricots, le melon, les épinards… En en consommant régulièrement, on conserve notre bonne mine et on mange sainement !

  1. Penser à se préparer pour la prochaine session bronzage

Le bronzage c’est aussi une préparation en amont ! On utilise du guarana pour préparer sa peau, on réalise des gommages et on hydrate sa peau pendant les vacances. On pense à boire de l’eau régulièrement et surtout on n’oublie pas d’appliquer de la crème solaire ! Cette dernière ne t’empêchera pas de bronzer mais te protègera et t’évitera de devenir rouge écrevisse (ce qui est mieux pour un bronzage harmonieux !) 

Voilà, maintenant tu connais toutes les astuces de Modjo pour un bronzage harmonieux qui dure longtemps ! N’hésite pas à nous laisser un commentaire avec tes meilleures astuces pour une peau bronzée toute l’année ! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés