Nous sommes Modjo

Chez Modjo, nous avons imaginé une solution saine, naturelle, efficace, mais aussi fun et déculpabilisante ! Nous pensons que la vie doit être pétillante et simple : c'est pourquoi nous avons créé notre toute première gamme dédiée aux fumeurs. 
Notre mission ? Vous aider à agir sur les effets toxiques visibles de la cigarette et diminuer votre addiction, sans prise de tête, grâce à des huiles essentielles spécifiques et à des formules d'origine naturelle.
Parce que la vie, plus elle est belle, mieux on en profite !

Caroline, la fondatrice de Modjo

C’est peu dire que notre fondatrice pétille. D’idées, d’amour, d’amitié, de joie à distribuer ! Avoir le Modjo, c’est vraiment son truc et elle veut le transmettre. Mais Caroline a aussi son petit secret... elle est fumeuse et elle a tout vécu : le plaisir de fumer, puis l’addiction, les nombreuses tentatives d’arrêts avec des méthodes variées, jusqu’à souffrir elle-même d’effets indésirables liés à la cigarette... Avec son diplôme de pharmacienne et d’entrepreneuse en poche, elle a voulu proposer sa solution à d’autres fumeurs en difficulté pour les accompagner ... en toute sérénité.

Thomas, le co fondateur de Modjo

Alors Thomas, c’est l’inverse de Caro. Il n’a jamais fumé de cigarettes de sa vie !!! Il a toujours lutté pour que son entourage diminue sa consommation ! Mais ne vous inquiétez pas il a une autre addiction : le sport ! (comme en témoigne la photo). Toujours de bonne humeur, avec son double diplôme de pharmacien et de grandes écoles de commerce, il se battra sans relâche pour que Modjo atteigne ses objectifs.

Michèle, la touche design de Modjo

Michèle et Caroline se sont rencontrées lors d'un stage dans une startup de cosmétiques alors que Michèle était en études de Design. C'est donc tout naturellement que désormais, elle s'occupe du branding de Modjo, du design des packagings, ou encore de la mise en page du site internet. Toujours positive, toujours à la recherche de solutions, elle illumine Modjo et fait toujours en sorte que cette petite marque soit sur son 31 chaque jour de l'année !

Victoria 

Envie d'en savoir plus sur notre volonté ? Rendez-vous ici