Satisfait ou Remboursé
MODALITÉS
Opération valable pour toute insatisfaction sur les produits de la marque Normaness, pour tout premier achat du produit entre le 01/01/2024 et le 31/12/2024 dans un délai de 30 jours après la date d'achat.
Remboursement sous la forme d'une carte cadeau valable sur le site www.normaness.com 3 mois après la date d'achat du produit.
INSTRUCTIONS
POUR LES COMMANDES SUR LE SITE WWW.NORMANESS.COM :
Envoyez un email à hello@modjocosmetics.com avec les éléments ci-dessous pour recevoir les indications et l'adresse de retour :
- Votre nom complet (prénom et nom de famille)
- L'adresse email ayant servi au passage de la commande
- Le nom complet du produit: exemple Remède
- La description précise de la raison de votre non satisfaction sur l'efficacité du produit
- Le numéro de commande (format #135265)
- L'envoi de photo AVANT/APRES démontrant la non efficacité du produit.
La Marque Modjo, ne pourra pas traiter vos demandes si tous les éléments ne sont pas réunis.
POUR LES COMMANDES EN MAGASIN OU EN PHARMACIE :
Envoyez un email à hello@modjocosmetics.com avec les éléments ci-dessous pour recevoir les indications et l'adresse de retour :
- Votre nom complet (prénom et nom de famille)
- Votre adresse email
- Le nom complet du produit: Remède
- La description précise de la raison de votre non satisfaction sur l'efficacité du produit
- La photo du ticket de caisse complet présentant clairement le nom du magasin, la date d'achat et la référence du produit
- L'envoi de photo AVANT/APRES démontrant la non efficacité du produit.
La Marque Modjo, ne pourra pas traiter vos demandes si tous les éléments ne sont pas réunis.
DELAI DE RETRACTATION
Le délai de rétractation est de 14 jours, délai standard.
Notre service client prendra en charge votre demande et vous fera un retour par email dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Bonne journée et à très vite !